30 mars 2020
Face à l’actualité liée au nouveau coronavirus et aux mesures prises par nos gouvernements : fédéral et provincial, nous, L&T Instruments, avons décidé de nous adapter à la situation et avons pris les décisions qui s’imposaient. En effet, les annonces récentes ordonnent aux entreprises non-essentielles de suspendre leurs activités. L&T Instruments entend donc respecter ces demandes gouvernementales et prendre toutes les mesures conseillées dans le but de garantir la sécurité de nos clients et employés.
Toutefois, afin de garder le contact avec vous et pour continuer de vous servir du mieux possible, nous sommes et resterons, disponibles sur la totalité de nos moyens de communication, que ce soit par téléphone, courriel, TeamViewer, boutique en ligne ou réseaux sociaux. Nous ajoutons à cela, un service de ramassage et livraison, contrôlés, à proximité de votre succursale ainsi que des procédures de cueillette et de dépôt, également, contrôlés dans notre établissement afin de respecter les règles de distanciation sociale. Notre bureau, situé à Montréal, est bien évidemment fermé à la clientèle et aux personnes physiques, mais nous continuons de servir nos clients d’entreprises essentielles.
Alors que nous devons revoir et repenser nos processus quotidiens, nous vous certifions que nous mettons tout en œuvre pour rendre les interactions avec l’ensemble de nos partenaires et clients aussi simples, rapides et efficaces que possible. Notre objectif est de continuer de vous servir autant que faire se peut. Pour commencer, nous continuons d’être prêts et joignables aux heures d’ouverture habituelles pour recevoir vos appels et de traiter toutes vos demandes (commandes, calibration, etc.). Ensuite, nous savons que la période actuelle propice au début des travaux devait vous permettre de lancer vos activités. De ce fait, les activités de la construction étant arrêtées et retardées, il est primordial pour vous d’être prêt pour la reprise, lorsque celle-ci sera autorisée. C’est pourquoi, nous avons renforcé les mesures de sécurité pour nos employés dans notre succursale et pour les clients qui viennent sur place nous laisser leur équipement et le récupérer. Cela se traduit par la mise en place de points de collecte et de dépôt devant la porte d’entrée principale de notre bâtiment ainsi que sur notre aire de stationnement. Enfin, concernant les commandes passées à distance (par téléphone ou en ligne) nous vous laisserons le choix de nous préciser l’option de livraison que vous préférez. Les options de livraison proposées sont nos points de dépôt/collecte définis précédemment ou à proximité de votre établissement dans une zone sécuritaire.
Durant cette période particulière, nous souhaitons que vous puissiez maintenir vos activités fructueuses et voulions que vous vous sentiez à l’aise de nous contacter pour tout renseignement que vous jugerez utile afin d’aider votre entreprise. Avec ce nouveau contexte de travail, nous vous promettons le service le plus adapté et personnalisé qui soit pour vous soutenir dans vos opérations. Pour finir, devant la vitesse avec laquelle cette situation inhabituelle évolue, nous restons informés en temps réel et nous sommes prêts à communiquer avec vous dès que cela sera nécessaire.
Nous espérons que vous, vos équipes et vos familles demeurez en santé et en sécurité.
Sincères salutations,
Tino Barrasso
Président
L&T Instruments Inc.